Week end des servants d’autel

Ecrit par M sur . Publié dans enfants, jeunes



Coutances dans la foulée du pélerinage paroissial (samedi 28 avril) et se terminera par la messe de béatification de Pierre-Adrien Toulorge (dimanche 29 avril)




 




Déroulement :




– Samedi 28 avril, le pélerinage paroissial s’achève vers 18h à la Cathédrale de Coutances : C’est là que nous nous retrouvons pour démarrer le WE des servants : Activités communes avec les jeunes du diocèse de Coutances, Dîner, Veillée et complies. Logement sur place (école).




– Dimanche 29 avril : passage des étapes, Déjeuner, activités. 15h30 : messe de beatification à la Cathédrale de Coutances et dispersion à l’issue.




 




Notez Bien :




– Les détails (précisions, affaires à prévoir,…) vous seront transmis ultérieurement.




– Le WE servants commence et s’achève à Coutances : Les familles qui ne pourraient pas participer au pélerinage paroissial sont invitées à organiser leur trajets avec d’autres familles (idem pour ledimanche)




– La participation aux frais du WE des servants (distinct des frais du pélerinage paroissial) sera de l’ordre de 25 €/pers




– L’inscription est indispensable : à faire avant Pâques (après c’est les vacances et le 28&29 est le premier WE de la rentrée !) : Un simple e-mail en retour (même si réponse négative d’ailleurs…)

Rétrolien depuis votre site.